A.R.G Atelier de Rectification Général
📌 343 Rue Hippolyte Legrand, 59174 La Sentinelle
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'usinage A.R.G Atelier de Rectification Général qui se situe au 343 Rue Hippolyte Legrand, 59174 La Sentinelle (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très a l'écoute avec la clientèle je vous la recommande fortement"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Intervention sur ma bmw 6 cylindres N57, pour extraction de bougie de préchauffage, très professionnel, boulot impeccable, je recommande fortement ce Mr qui ma éviter de déculasser le moteur ! Extraction fait en moins de 1 heure Rapide efficace et prix très correct"
Posté le 22/09/2025 à 17:36"Je me suis déjà rendu chez ARG et excellent travail, un injecteur grippée complètement bloquer et ARG ont sut me le sortir sans rien démonter d'autre et pareil pour une bougie or chauffage casser et bloquer ils me l'ont sorti sans déculasser je recommande ARG"
Posté le 15/03/2025 à 09:37"J'avais une bougie de préchauffage de casser je l'ai amené j'ai récupéré mon véhicule le lendemain et franchement j'ai pas à me plaindre très bon travail je l'ai remercie car j'ai galerer à trouver quelqu'un qui voulais me le faire et franchement un grand merci à eux très non travail"
Posté le 14/03/2025 à 06:49"Dans la mesure ou les avis ne sont pas vérifiés, chacun peut mettre ce qu'il veut (la famille, les amis, ect...) Je vais vous faire part d'un avis reel et concrêt d'un client particulier, le 30 août je demande un devis pour 13 tambours que j'ai déposés pour rectification (11 devaient suivre, 24 en tout pour remettre 6 voitures sur les roues), je passe sur les appels téléphoniques qui devaient être suivis de rappels que je n'ai jamais eu. Pour en arriver à ce jour 29/11/24, 3 mois plus tard, jour où je suis allé récupérer mes tambours, le devis n'étant toujours pas fait. Depuis 3 mois 6 voitures, dont la mienne sont sur chandelles à attendre. 3 mois pour un devis qui demande à tout casser 30 minutes à établir, en 3 mois le boss n'a pas trouvé 30 malheureuses minutes à nous consacrer ?? Oui je sais il a été opéré, mais ça fait 2 mois qu'il est rentré. Et quand je suis venu les récupérer ce matin, pas un mot d'excuse, rien, tu veux tes tambours ? Tiens les voilà... Je sais, je suis juste un particulier (enfin 6 particuliers) pas un professionnel (garagiste ou autre), qui eux sont servis en temps et en heure. Informez donc votre clientèle que les particuliers vous n'en avez rien à faire et que vous ne travaillez que pour les pros, tout le monde gagnera du temps. Sachant que même les pros ne sont pas à la fête, je suis repassé voir mon garagiste, il m'a dit avoir attendu 23 jours pour une rectif de culasse, le client fait quoi en attendant ? Ah oui le client n'est visiblement pas votre priorité. Alors on va la faire courte, car moi aussi j'ai autre chose à faire : Niaiseries : 3 mois d'attente pour un devis et 6 voitures bloquées, pas un mot d'excuse. Voilà, rapide, honnête et concis. Cela vous sied plus ? Parfait mais le résultat pour les clients est le même. Et si je vous avais partlert à vous en tête à tête, cela aurai eu quel effet ? Un embrouillamini de blablas ? Les éventuels futurs clients doivent savoir à quoi s'attendre en vérité. Voilà le pourquoi de ma démarche (mes niaiseries) Excellentes fêtes de fin d'année, joyeux Noël, meilleurs voeux de réussite pour l'An neuf !!"
Posté le 09/12/2024 à 11:17"Après que j'ai casser 1 bougie de prechauffage a ras ramener a arg et 1 grosse semaine après récupérer ma voiture plus de voyant il mon sortie une bonne épine du pied donc assez long mais très content encore merci a eux pour le travail et l'accueil"
Posté le 29/11/2024 à 14:31"2 bougies d’allumage cassées sur mon jet-ski extraites sans démontage, très bon boulot un grand merci."
Posté le 20/09/2024 à 05:27"rectification plus que correcte ! Travail sérieux et tarif plus que abordable."
Posté le 12/09/2024 à 15:27"Société sérieuse et réactive, traitement rapide pour 2 culasses v6 (20jours) sachant qu'ils sont assez débordés. Rectification nickel, nettoyage et finitions au top. Je recommande a++"
Posté le 26/06/2024 à 14:28"super efficace et très sympa"
Posté le 20/05/2024 à 09:17"Très pro"
Posté le 23/04/2024 à 12:06Entreprises à proximité
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route La Sentinelle
223 Av. Jean Jaurès
59174 La Sentinelle
JD PUB
59174 La Sentinelle
drone answers
59174 La Sentinelle
Market Boissons
59174 La Sentinelle
Masseur-Kinésithérapeute Thérapeute manuel à La Sentinelle - Patrick Lejeune
2 Pl. du Capitaine Nicod
59174 La Sentinelle